Dragon de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon de Poitiers

Forum de l'équipe de football américain des Dragons de Poitiers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ca fait longtemps mais des nouvelles quand même...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warner
Waterboy
Waterboy



Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2007

Ca fait longtemps mais des nouvelles quand même... Empty
MessageSujet: Ca fait longtemps mais des nouvelles quand même...   Ca fait longtemps mais des nouvelles quand même... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:24

Salut à tous,

Ca fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais un mail d'Alex m'a rappelé qu'il fallait que je me bouge un peu...

Pour faire bref, j'ai quitté Poitiers en Mars dernier à l'issue de mon premier semestre de cours à l'ESIP. Je suis rentré à Bordeaux pour y effectuer mon stage de fin d'études à l'issue duquel j'ai obtenu mon diplôme d'ingénieur: c'était en Septembre dernier. J'ai ensuite enchaîné jusqu'à fin Décembre sur une mission d'interim pour la même boite qui m'avait accueillie en stage. Et là je suis actuellement à la recherche de mon premier CDI que j'espère sur Bordeaux. Voilà les news sur le plan professionnel.

Sur le plan sportif, ça a pas mal bougé. J'ai quitté mon club, les Devils, pour aller jouer chez les Kangourous (à Pessac, banlieue de Bordeaux). Mon départ est dû à de nombreuses raisons mais en gros, j'avais besoin d'un nouveau challenge. D'autant plus que j'ai intégré le groupe qui prépare le championnat d'Europe avec l'Equipe de France (nous avons déjà joué la Suède et l'Angleterre en amical), et les conditions chez les Kangs sont plus favorables à une continuité au sein de l'équipe nationale.

Bref, cette saison, nouveau club, nouveaux coéquipiers, nouveaux coaches...et passage de la D3 à la D2: que du bonheur, d'autant plus que nous avons remporté notre premier match de saison régulière à l'extérieur, face aux Ours de Toulouse, un des favoris de la conférence Sud (victoire 14/6). Malheureusement, je me suis fracturé la clavicule droite à 3 minutes de la fin du match ! Je devrais néanmoins être de retour pour la phase de matches retour. Voilà pour le sportif.

Mais sinon, sachez que je suis toujours attentivement votre développement. C'est toujours agréable de voir un nouveau club se monter, surtout lorsqu'on a un peu participé à l'aventure. J'ai eu plusieurs fois Alex au téléphone depuis mon départ de Poitiers, notamment pour répondre à ses questions, mais sachez que même si je ne suis pas tout près, vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin d'infos ou autre. Si je peux aider, c'est avec grand plaisir...

Il me semble que le club s'est bien aggrandi depuis mon départ (bel effectif sur la photo de groupe...) et je suis content pour ceux qui ont donné de leur temps pour ça. En tout cas, y a pas de secret, si chacun s'investit un minimum, un peu d'organisation mène à de belles choses. Je l'ai fait avec les Devils, y a pas de raison que les Dragons aient pas une belle histoire. En tout cas, continuez comme ça, je suis votre premier supporter...

J'espère que vous me donnerez des news du club en détail. Et surtout, n'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit. Je vous laisse mon mail d'ailleurs: romain.clot@free.fr.

A très vite j'espère, au moins "online" en attendant peut-être que je revienne faire un tour sur Poitiers.

Bonne continuation et bonjour à tous ceux que je connais.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Chyniz
Chauffeur de banc
Chauffeur de banc
Chyniz


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 38
Localisation : Poitiers

Ca fait longtemps mais des nouvelles quand même... Empty
MessageSujet: Hello...   Ca fait longtemps mais des nouvelles quand même... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:53

Slt QB#1, merci beaucoup pour tes news...
Le Grand Bonjour à toi ainsi que Good Luck pour ta Clavicule...

A bientôt sur le Field...lol... D2 vs Régional... MDR... Notre Challenge...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait longtemps mais des nouvelles quand même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon de Poitiers :: Salon public :: Description et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser