Dragon de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon de Poitiers

Forum de l'équipe de football américain des Dragons de Poitiers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour je voudrais quelque renseignement merci !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoine-melloni
Waterboy
Waterboy
antoine-melloni


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2008

Bonjour je voudrais quelque renseignement merci !! Empty
MessageSujet: Bonjour je voudrais quelque renseignement merci !!   Bonjour je voudrais quelque renseignement merci !! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:11

Bonjour a tout le monde ( desole si il n y a pas d acsent je suis a los angeles en ce moment ) j habite sur poitiers et depuis longtemps je veut faire du football americain mais je n ai jamais trouver de club et j ai su il n y a pas longtemps qu il y avai un club sur poitiers... en se moment je fai du rugby au stade poitevins mais j aimerais decouvire ce sport. donc je voudrais savoir si vous avez un age pour rentrer dans l equipe car j ai 16 ans et ou ete vous situez. Merci d avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chyniz
Chauffeur de banc
Chauffeur de banc
Chyniz


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 38
Localisation : Poitiers

Bonjour je voudrais quelque renseignement merci !! Empty
MessageSujet: Dragons de Poitiers   Bonjour je voudrais quelque renseignement merci !! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:48

bounce

Slt à toi, et bien si tu est intéressé viens sur notre site internet tu auras ttes les infos ainsi que les adresses e-mail pour nous contacter.

Pour que l'on puisse prendre contact, pour répondre à tes questions.

@: http:/dragonsdepoitiers.sportontheweb.net

afro

PS: laisse une petite présentation sur le forum pour que l'on puisse en savoir un peu plus sur toi.

Merci

cheers
Revenir en haut Aller en bas
antoine-melloni
Waterboy
Waterboy
antoine-melloni


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2008

Bonjour je voudrais quelque renseignement merci !! Empty
MessageSujet: re   Bonjour je voudrais quelque renseignement merci !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:17

ton lien ne marche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Chyniz
Chauffeur de banc
Chauffeur de banc
Chyniz


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 38
Localisation : Poitiers

Bonjour je voudrais quelque renseignement merci !! Empty
MessageSujet: Lien...   Bonjour je voudrais quelque renseignement merci !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:18

http:/dragondepoitiers.sportsontheweb.net

Sorry pour l'erreur d'écriture...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chyniz
Chauffeur de banc
Chauffeur de banc
Chyniz


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 38
Localisation : Poitiers

Bonjour je voudrais quelque renseignement merci !! Empty
MessageSujet: Problème   Bonjour je voudrais quelque renseignement merci !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:22

Apperement aujourd'hui le site n'est pas accessible et donc possible d'y aller, je ne sais pas pourquoi. Pourtant hier j'y suis aller????

Sad Very Happy confused
Revenir en haut Aller en bas
antoine-melloni
Waterboy
Waterboy
antoine-melloni


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2008

Bonjour je voudrais quelque renseignement merci !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je voudrais quelque renseignement merci !!   Bonjour je voudrais quelque renseignement merci !! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:46

Je suis de retour sur poitiers j'ai fai un tour sur le site mais je n'ai pas pu avoir reponse a tt lol... je voudrai savoir pour la liscence combien il faut payer ou des chause comme sa et si on pourai se recontrer sa serai cool merci


Ps: pour ceux qui veul me parler sur internet vous pouvez me rentrez sur msn : antoine_melloni@hotmail.com

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Modo Linebacker
Modo Linebacker



Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Vounueil sous biard

Bonjour je voudrais quelque renseignement merci !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je voudrais quelque renseignement merci !!   Bonjour je voudrais quelque renseignement merci !! Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:52

Salut et bienvenue,
ce soir on s'entraine à beaulieu à partir de 19h sur les terrains de rugby près du centre équestre, donc si tu veux passer n'hésite pas on sera à ta disposition pour toute tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je voudrais quelque renseignement merci !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je voudrais quelque renseignement merci !!   Bonjour je voudrais quelque renseignement merci !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je voudrais quelque renseignement merci !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» Entrainement lundi 06 avril 2009
» Un p'tit bonjour des Narvals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon de Poitiers :: Salon public :: Questions / Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser