Dragon de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon de Poitiers

Forum de l'équipe de football américain des Dragons de Poitiers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 renseignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shiris
Waterboy
Waterboy



Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   renseignement Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:25

bonjour a tous
je m'appelle romain , je vais avoir 18 ans en octobre et j'entre en fac de médecine a poitiers a la rentrée .

je cherche actuellement un sport ou je pourais m'amuser et de me défouler .
pendant les vacances , j'ai eu l'occasion de faire du foot us sans protection ( flag football il me semble ?) avec des amis dont un est quaterback dans ma ville .
j'ai découvert un sport que je ne connaissait absolument pas et...... sa ma plu ^^!
on trouve plein de choses dans le foot us : stratégie , esprit d'équipe , technique , ect... un sport complet ou tout le monde peu trouver sa place

je voulais savoir ou se trouver le club ( adresse exact car je connais pas poitiers ) pour voire si c'est pas trop loin de chez moi ( residence rabelais )

le prix de la cotisation ? savoir si il y avais possibilités de louer du matériel ?

pour ma description physique : je doit faire 1m73 ( peu etre plus ? ) pour 65 kilo . pas super musclé mais pas de quoi avoir honte . assez rapide dans les sprints de courte durée ( jambe trop courte pour de longue distance ^!)
j'ai pratiquer plusieurs sport auparavant : natation ( 3 ans ) , foot ( 3 ans ) et derniérement de l'escrime ( 2 ans )
au niveau du foot us , j'arrive a lancer des balles assez correct ( un peu trop haute et trop lente mais facile a attraper ) , niveau reception sa reste moyen et pour les postes de lineman ( ? ) je suis un peu trop leger .

bon , mon message est un peu long mais j'avais beaucoup de question .
merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
florian
Waterboy
Waterboy



Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2009

renseignement Empty
MessageSujet: florian   renseignement Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:49

bonjour je suis un joueur des narvals de La Rochelle et je suis à Poitiers deux semaines sur huits et j'aimerai vous voir joués si possible, puis-je avoir l'adresse du stade, quel jour vous joués et à quelle heures c'est!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Modo Linebacker
Modo Linebacker



Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Vounueil sous biard

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:26

Salut et bienvenu, désolé pour avoir mis du temps mais je n'avait pas encore la date exact de la reprise donc les entrainement recommence a partir du lundi 7/09 à 19h et ensuite tout les lundi même heure.
Sinon le stade se situe en face du restaurant universitaire Champlain à beaulieu.
Voilà si vous voyez toujours pas pour localiser le lieu d'entrainement n'hésitaient pas.
Puis voilà le N° de tél du secrétaire du club il est plus au courant que moi 06.13.55.19.03.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Waterboy
Waterboy



Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2009

renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   renseignement Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:52

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je voudrais quelque renseignement merci !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon de Poitiers :: Salon public :: Questions / Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser